Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classifié(e)Côte d'Ivoire: «Â l'ouvrier mérite son salaire», le rappeur Suspect 95 (vidéo)

Côte d’Ivoire: «Â l’ouvrier mérite son salaire», le rappeur Suspect 95 (vidéo)

- Advertisement -

Le jeune rappeur ivoirien Suspect 95, quelques mois après son concert au Palais de la Culture de Treichville à Abidjan vient encore de dévoiler un nouveau hit. Cette nouvelle chanson fait du boom sur la toile.

Le célèbre rappeur ivoirien Suspect 95, de son vrai nom Gui Ange Emmanuel a dévoilé un nouveau son, dont le titre est «Â No frère sang in business » le vendredi 24 septembre 2021. Reçu sur la chaîne Life TV ce mercredi 29 septembre 2021, le rappeur s’est prononcé sur ce nouveau-né, qui est déjà à plus de 300.000 vues sur Youtube.

- Publicité-

«Â Il n’y a pas de camaraderie dans le travail. On peut être ami toi et moi, mais dès le moment qu’on décide de travailler ensemble, on ne se considère plus comme des amis, on devient des collaborateurs. Il faut qu’on travaille avec rigueur, dans le sérieux. Si on se considère comme amis, il y aura des largesses, on va se laisser aller et le business va tomber. Pour le bien du business, No Frère Sang in Business. L’ouvrier mérite son salaire. Si tu viens me demander un service par rapport au travail que je fais et qui me donne à manger, il faut normaliser le fait que j’ai le droit de dire non, ça ne m’arrange pas. Il ne faut pas que le service que tu vas rendre, te mette en danger. Par reconnaissance, j’ai signé des contrats qui m’ont fait plonger… Parce que j’estimais qu’il fallait être reconnaissant », a témoigné Suspect 95.

Pour rappel, le rappeur Suspect 95 a donné le tout premier concert live de sa carrière musicale le samedi 27 mars dernier, à la salle 4000 places du palais de la Culture de Treichville. L’on pourrait donc dire que ce concert a été un pari gagné pour le jeune rappeur. Et pour cause, la salle Anoumabo du Palais de la Culture était pleine à craquer. Plusieurs autres artistes avaient également effectué le déplacement afin d’apporter leur soutien à Suspect 95. Parmi ceux-là, l’on pouvait citer entre autres, Asalfo, Didi B et Elown (membres des Kiff no beat), Obam’s, Ramba Junior, Kerozen, le rappeur béninois Fanicko et la belle chanteuse Josey.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

« Notre enfant est malade », Grimes, l’ex d’Elon Musk, l’accuse d’ignorer ses messages

Burkina Faso

Burkina Faso – Tchad: Mahamat Idriss Deby Itno en visite officielle à Ouagadougou

Monde

États-Unis: Donald Trump limoge le chef d’état-major des armées

Monde

FC Barcelone: la crise financière refait surface

Bénin

Bénin: rejet de certaines pièces de monnaie, une pratique persistante malgré l’interdiction

LDC: un supercalculateur prédit le vainqueur et ce n’est pas le Real, ni le Barça

Monde

États-Unis : la maire de Los Angeles limoge la cheffe des pompiers pour mauvaise gestion des incendies

Bénin

Bénin: l’ANTP recrute un Directeur général, un coordonnateur et 3 chargés de projet

Mali

Après le retrait de l’AES, l’ONU encourage un dialogue avec la CEDEAO

Zambie

Zambie : le président Hakainde Hichilema opère un vaste remaniement gouvernemental