Coup dur pour Manchester City et Pep Guardiola ! Déjà battus 3-2 à domicile par le Real Madrid lors du match aller des barrages de la Ligue des champions, les Citizens devront se rendre à Madrid sans l’un de leurs joueurs clés : Jack Grealish.
L’international anglais est sorti sur blessure lors du match aller et, selon les informations de The Times, il souffre d’une blessure musculaire qui l’éloignera des terrains pendant plusieurs semaines. Son forfait pour le match retour est donc confirmé, et il manquera également les chocs de Premier League contre Newcastle et Liverpool.
Cette absence est un véritable coup dur pour Guardiola, qui devra repenser son attaque pour le match retour. Grealish est un joueur capable de faire des différences et sa vitesse, ainsi que sa technique manqueront cruellement à City.
Le club anglais devra donc trouver des solutions pour pallier cette absence de taille et espérer réaliser un exploit à Madrid pour se qualifier pour la finale de la Ligue des champions. Pour rappel, après sa défaite 3-2 à domicile contre le Real Madrid, Manchester City doit accomplir un exploit au Santiago Bernabeu pour espérer voir les huitièmes de finale de la Ligue des champions.