La musicienne canadienne Grimes a publiquement interpellé son ex-partenaire, Elon Musk, l’accusant d’ignorer un problème médical critique impliquant l’un de leurs enfants.
Dans un message posté jeudi sur la plateforme X, Grimes a supplié le milliardaire de réagir, affirmant que l’absence de réponse pourrait entraîner une déficience à vie pour leur enfant. Elle a énoncé le silence répété de Musk, qui ne répondrait ni aux appels, ni aux e-mails, ni aux réunions.
« Je suis désolé de le dire publiquement, mais il n’est plus acceptable d’ignorer cette situation, car elle nécessite une attention immédiate. Si vous ne voulez pas me parler, pouvez-vous désigner ou embaucher quelqu’un qui le pourra afin que nous puissions avancer dans la résolution de ce problème ? C’est urgent, Elon« , a-t-elle écrit.
« Je ne donne pas de détails, mais il ne répond pas aux appels, aux SMS ou aux e-mails. Il a également manqué toutes les réunions et notre enfant souffrira d’un handicap à vie s’il ne répond pas au plus vite. J’ai donc besoin qu’il réponde et si je dois exercer une pression publique, je suppose que nous en sommes là», a-t-elle ajouté, insistant sur l’urgence de la situation.
L’artiste et le PDG de Tesla partagent trois enfants et sont en conflit sur leur coparentalité depuis leur séparation en 2022. Ces nouvelles accusations relancent les débats sur la vie privée et les responsabilités familiales du milliardaire.